Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
19 janvier 2010

Souvenez vous j'avais envie de me mettre au

Souvenez vous j'avais envie de me mettre au tricot , depuis que je regarde toutes celles qui font des choses magnifiques  ici  où encore , je voulais faire ce petit pull pour mon fils Axel, mais ma patience n'a pas tenu, je n'y suis pas arrivée alors j'ai passé le relais à ma maman qui a mis moins d'une semaine pour le faire alors que moi en une semaine je n'avais pas encore fini le dos (à force de démonter )
et voici le résultat :

la laine vient du magasin La lainière de Wazemmes à Lille (une vrai caverne d'Ali Baba)

000_0512

dur pour lui faire faire un photo sérieusement

je ne désespère pas j'y arriverai.. un jour

Publicité
Commentaires
P
OH MERCI!!!!<br /> <br /> Super le pull!!
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité