Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
17 décembre 2010

swap citronille hiver 2010

Ma swapée home doudou à reçu mon colis
donc je peux vous dévoiler le contenu

pour sa fille j'ai fait une PHILAE en taille 2/4 ans en polaire

100_2218

et pour elle j'ai tricoté une écharpe

100_2212

j'ai mis la petite déco de noël ainsi que des bêtises de cambrai

et moi j'ai reçu de la part des culottes courtes

une donald et un gilet de berger

100_2301

une écharpe et une jolie broche en feutrine

100_2304

ainsi que des chocolats ,sucettes  et 1 support bougeoir et des bougies.

je resigne pour le prochain sans problème.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité