Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
3 janvier 2009

Mariage

Ça y est le mariage s'est passé tellement vite, la cérémonie à la mairie était fort sympathique mais la fête un peu moins surtout pour le marié qui a eu la gastro et qui a du rester au lit le reste de la soirée...
mais bon nous sommes heureux  et maintenant nous pensons à l'avenir avec je l'espère un heureux événement pour l'année 2009.

Voici quelques photos du mariage et de ma robe que j'ai fais toute seule ainsi que les gilets de mes hommes...
100_1330,100_1331,
100_1363,100_1362

Publicité
Commentaires
B
Vous êtes RAVISSANTS ! Tous mes voeux de bonheur et un MAGNIFIQUE bébé pour 2009 !<br /> Ta robe est très très bien réussie ainsi que les gilets de tes hommes.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
D
Je viens de découvrir ton blog et je te souhaite beaucoup de Bonheur et un petit bébé pr 2009!!<br /> Félicitation pr ta robe elle est magnifique ,quelle belle mariée tu faisais!!<br /> A bientot
L
tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés que cette anneé 2009 vous apporte tous vos souhaits
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité