Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
17 juin 2008

bonjour tous le monde

bienvenue dans mon blog,
Je crée pour la première fois un blog sur ma passion qui est la couture, je ne suis pas débutante mais j'ai découvert l'univers des blogueuses couturières et je me suis dis pourquoi pas moi, j'ai aussi envie de faire partager ma passion ainsi que mes travaux.

je commence par ses photos un petit tablier pour ma nièce qui vient du patron des "intemporels de bébés" et un chapeau qui va être trop grand pour elle.

je vous ferai à partir de maintenant part de toutes mes envies, mes travaux effectués et astuces.
à bientôt
100_0760
100_0756100_0758100_0757

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog seulement aujourd'hui !<br /> Il est magnifique. C'est GENIAL tout ce que tu réalises !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
N
Bienvenue à toi dans la blogosphère!!<br /> Ravissant cet ensemble!!<br /> à bientôt
D
bienvenue dans la blogosphere :-) et il est tres joli ce petit elsie, c'est super joli !
K
bienvenue à toi sur canalblog, la blouse de ta nièce est trés chouette, je viens justement dans términer une pour ma fille il y a peine une heure.<br /> Bonne continuation pour ton blog
O
Bravo pour ces jolis petites choses et aussi pour ce blog ! Bonne continuation !
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité