Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
20 mars 2010

Bientôt le printemps.....

pour continuer la collection printemps été de mon fils UNE BALTHAZAR une première pour moi, facile à faire sauf le col avec lequel je bataille tout le temps (généralement tous les cols des patrons citronille ne tombent jamais correctement le prochain je refais le col moi même)
j'adore le style de cette tunique ( eu beaucoup de succès dans notre entourage), modèle à refaire bien sur.


000_0611000_0612

000_0613

tunique balthazar taille 6 ans

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la coupe, le tissu.. ça lui va super bien à ton fils!
C
c'est une très jolie tunique !
L
tres petit garçon ça lui va tres bien biz
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité