Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
27 février 2010

chauffe coeur + solveig

j'ai fais une solveig pour ma nièce de 2 ans, sans aucune difficulté, c'est quand même ma troisième mais je voulais tester sans la patte de boutonnage pour me faciliter la chose et mon tout premier tricot le modèle chauffe-cœur des ITtricot BB.

000_0600000_0602

000_0608000_0595

000_0593000_0605

je pense lui faire un chouchou où un petit fichu ?





Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !fais-les deux un pour le printemps et l'autre pour l'été pour se protéger du soleil !<br /> bises<br /> bon dimanche
L
tres joli,je vois que tu n'as pas laché les aiguilles et que tu es arrivée au bout biz laurence
P
C'est trop joli !!!!
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité