Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
20 février 2010

swap d'entre mes fils

ca y est ma swapée les petites mains manue a reçu son colis, manque de bol, j'ai oublié de prendre les photos de son contenu donc allez voir son blog.
Dans le colis j'ai mis des bonbons, des boutons fantaisies, du biais, un crayon textile et un joli coupon de tissu puis j'ai réalisé une suzanne en taille 2 ans pour sa petite dernière.

000_0553000_0554

Publicité
Commentaires
L
Alors c'est une taille 2 ans ? C'est une robe alors ? Ou Citronille taille super grand ? Parce que Angèle taille 4 ans d'habitude, et là, ça lui fait une belle tunique. en tout cas, j'adore, merci !!!!
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité