Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
7 décembre 2009

pyjamas party

3 pyjamas pour mes deux neveux et mon fils pour noël

avec le tissus rapportais de Belgique (voir post avant)

les tailles sont 6 ans ,8 ans et j'ai du agrandir le haut pour faire un 10 ans.
Photo_002Photo_003Photo_006
Photo_010Photo_007Photo_011

Photo_005

sur ma liste il y avait à faire:

Faire les 3 pyjamas

Faire un Turbulette et une ceinture de grossesse pour ma belle sœur enceinte

Faire mon swaap citronille

Faire un chemisier pour moi (pour les fêtes)

Faire un habillage de landau de poupée pour ma nièce (presque terminé)

Faire une robe pour ma nièce

bon j'ai encore beaucoup de boulot alors on est parti.

 




Publicité
Commentaires
S
ouahhhhh ! quel boulot ! excellent ! faut que je me replonge dans mes patrons Citronille! iihihih ! et que je reprenne un peu le chemin de la machine à coudre ! hihiih ! bonne journée
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité