Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Archives
19 novembre 2009

Marchés aux tissus

Mercredi dernier, je suis allée  à Courtrai en Belgique; devenu incontournable dans le nord on y trouve de tout, à tous les prix, je me suis acheté quelques tissus :

000_0416

2 tissus pour enfant :

000_0411

un coton (pirate) : pour faire 3 pyjamas pour noël

000_0415

un coton (petite poupée russe): pas encore de projet précis

000_0412 000_0413

2 velours milleraies pour faire au moins 2 pantalons pour mon fils

000_0414

et pour finir 1 coton fin pour me faire une tunique d'été.

et la semaine s'est terminé par ce rendez vous

où il y avait un marché au tissus, trop de monde, pas acheté de tissus mais et il y avait les chti boutons alors j'ai pu en acheter pour les mettre sur mes futurs pyjamas.

000_0418

et mon fils a participé à un atelier il a confectionné une fleur en tissu

000_0408000_0409

bon ça ressemble pas trop à une fleur, mais c'est une idée à refaire pour mettre sur une épingle pour faire une broche.



Publicité
Commentaires
C
la chance, ils sont très beaux tes tissus !!!!!!!!!!! moi je suis trop loin pour aller à ce genre d'événement.
citronelle et menthe poivrée
Publicité
citronelle et menthe poivrée
Publicité